Articles de bar en gros

nordicbar est un fournisseur de plus de 1000 articles pour le segment HoReCa, spécialisé dans les accessoires de cocktail. Nous produisons plus de 100 articles dans notre propre gamme de produits, qui ne cesse de s'élargir. 

De la verre fine pour les cocktails modernes - c'est l'un de nos principaux objectifs. Vous trouverez donc de tout, des verres classiques à l'ancienne aux verres minimalistes ultrafins - non seulement des marques comme Nude et Luigi Bormioli, mais aussi notre propre gamme de verres nordicbar ! 

Pour les revendeurs, nous allons encore plus loin et proposons également des solutions de marque privée ou des offres de pré-production où nous offrons les meilleurs prix que vous puissiez trouver dans l'UE ! Si vous voulez votre propre Boston Shaker avec votre logo, contactez-nous et nous trouverons la bonne solution pour vous.   

Vous êtes un détaillant, un client professionnel ou vous achetez simplement en gros ?

Si vous recherchez un fournisseur professionnel d'articles de bar - des cuillères de bar aux zesteurs - nous avons tout ce qu'il vous faut. La verre nous tient également à cœur, avec tout ce dont vous avez besoin, du verre Bodega standard aux tasses Tiki les plus raffinées !

Nous offrons des remises importantes aux détaillants qui souhaitent vendre nos produits, ainsi qu'aux clients HoReCa qui peuvent obtenir de meilleurs prix. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions déterminer ce qui convient le mieux à votre entreprise et obtenir des remises de 25 à 50 % en fonction de votre volume et des articles que vous recherchez ! Contactez-nous pour que nous puissions créer un compte commercial spécial pour vous.

Vous êtes propriétaire d'un bar et vous êtes à la recherche d'une offre intéressante sur des articles courants ? Envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons.

Prenons contact !

Vous cherchez un compte commercial, des prix de gros ou d'autres demandes - remplissez le formulaire et nous vous contacterons.

    Vous achetez en gros ? Contactez-nous pour un compte commercial

Wholesale barware

nordicbar is a supplier of more than 1000 items to the HoReCa segment, with specialty in cocktail accessories. We produce 100+ item in our own product range and it is constantly growing. 

Fine glassware for modern cocktails – that is one of main focus, so you will everything from classic vintage style old fashioned glasses to ultra thin minimalistic glasses – not just from brands like Nude and Luigi Bormioli but also our very own nordicbar glass range! 

For resellers we go even furter and also offer private label solution or pre-production offers where we offer the best prices you can get in EU! If you want your own Boston Shaker with your logo – just contact us and we can find the right solution for you.   

Are you a retailer, trade customer or just buying in bulk?

If you are looking for a professional supplier of barware – with everything from bar spoons to zesters, we got you covered. Glassware is also close to our hearts, with all you need from the standard Bodega Tumbler to fine Tiki mugs!

We offer great discounts to retailers who wants to sell our products, as well as HoReCa customers can get better prices. Please get in touch with out, so we can work out what is a good match for your business and achieve discounts from 25-50% depending on your volume and the items you are looking for! Get in touch with us, so we can set up a special trading account for you.

Are you a bar owner and looking for a great offer on some regular items – hit us with an email and will get back to you.

Apply for a B2B account now:

Looking for a trade account, bulk prices or other request – fill out and we will get back to you.

By clicking register, you agree to the Terms & Conditions

Log In Lost Password
Buying in bulk? Contact us for a trading account